Equipe créative IMAGINA SCRAP

Publié le par Késia

Super bonne nouvelle!!!! J'ai la joie de vous annoncer que j'ai été choisie pour intégrer l' équipe de création d'IMAGINA SCRAP, la boutique en ligne de Barbara

 

Encore merci beaucoup Barbara de m'avoir choisie et de me faire confiance!!! et un grand merci à toutes celles qui ont voté pour moi, c'est en partie grâce à vous aussi!!!!

Je suis aux anges de pouvoir me lancer dans une telle aventure aux côtés de Gauxanne, Angélique,Sofie et Barbara alors maintenant place à la création!!!!

                                                                                             Késia

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Félicitations car tu le vaux bien ;-)
Répondre
J
Je suis très heureuse pour toi, tu le mérites amplemment!!!! que de belles choses pour les yeux!!!!!!!jenny
Répondre
L
En voilà une bonne nouvelle!!!<br /> Tout d'abord pour toi car ton rêve de faire partie d'un DT est devenu réalité, et puis pour nous, car nous n'avons donc pas fini de découvrir tes belles réalisations à travers ton blog et aussi le site de Barbara. Un grand bravo à toi et encore plein de bonnes choses pour l'avenir!! Bisous! Valérie<br /> Zut, pour moi la mauvaise nouvelle c'est que tu ne vas plus avoir une minute devant toi pour me faire une page pour mon CJ!!! Non je rigole, tu le sais: rien ne presse et j'attendrai patiemment! ;-)
Répondre
L
Félicitations, voici un de tes souhait réalisé !!! Tu le mérite bien, j'adore ce que tu fais !<br />  
Répondre
A
un grand bravo <br /> annecath
Répondre