A l'ombre d'un arbre en fleurs

Publié le par Késia

Deuxième tour du tournoi Scrapbooking plaisir, le sujet étant d'incorporer plusieurs fleurs d'"espèces" différentes (cuir, tissu, papier,...)

Etant moyennement adepte des fleurs sur mes pages, le thème était plutôt corsé pour moi! mdr

Mon idée de départ était de tenter de réaliser une grande tripotée de fleurs à la Maxine Hazebroek , mais une fois, devant ma page avec ma photo, eh ben, ai pas pu! (et pis, je suis pas Maxine, moi!!! lol)

Je m'arrête là sur ce tournoi, bonne continuation à toi Alolette!!!!

Fleurs rub ons, cuir, papier, chipboards et tissu:

Merci encore pour tous vos messages de félicitations concernant mon entrée au sein de l'équipe Imagina scrap!                                                                                                              Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe !
Répondre
J
Adorrrrrrraaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbblllllllllllleeeeeeeeeeeee!!! j'adore!!!! tout simplementjenny
Répondre
S
Troooop jolie ta page et quelle bouille il a  tu as fais une page Gaie Colorée et pleine de détails suuuuuperbes<br /> bizzzzzous sylviehavre
Répondre
I
ta page est superbe, pleine de fraîcheur et la photo magnifique !<br /> isabelle56
Répondre
S
une pure merveille ... j'adore
Répondre