1er essai de scrap digital

Publié le par Késia

Ca doit être la période, le changement d'année, mais j'avais envie de faire un peu de ménage sur mon blog...

C'était sans compter mes aptitudes plus que limites en informatique!mdr

Ma nouvelle bannière ne me plaît pas plus que ça, les couleurs sont vraiment fadasses... mais elle a le mérite d'exister, et c'est peu de le dire vu le temps que j'ai passé à la réaliser!lol

Emportée dans mon élan, j'ai réalisé ma toute première page digitale! J'aime beaucoup les couleurs de ce kit,après je ne sais pas trop quoi penser du résultat... Une chose est sûre, le digital, c'est super duuurrr!!!!!

Kit Bannière: kit gratuit de décembre de Twopeas

Kit page: kit gratuit  "Lucky Star" DigitalDesign Essentials

 

Avec un peu de retard,  mais dis c'est dit!   JOYEUX NOWEL à vous toutes et tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Scrap digital

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
si tu as envie de retenter l' expérience j' ai ouvert un nouveau forumde scrap digital ;) http://digitalscrap.aceboard.fr/
Répondre
I
pour une première.... elle est superbe, simple et raffinée à la fois... le petit jeune homme est tout mignon !isabelle56
Répondre
3
Bonjour,<br />  <br /> Vous êtes une adepte des Loisirs Créatifs, vous pratiquez le Scrapbooking.<br /> Voici quelques éléments qui devraient susciter votre intérêt.<br />  <br /> Trois Feuilles Une Idée est une entreprise de vente à domicile dans le domaine du Scrapbooking et plus particulièrement les machines de la marque XYRON ainsi que papiers, ciseaux et accessoires.<br />  <br /> Nous sommes à la recherche actuellement de démonstratrices pour élargir notre implantation géographique.<br />  <br /> C’est une opportunité motivante de concilier une activité professionnelle avec votre vie familiale. <br />  <br /> Devenir vendeuse à domicile c’est :<br /> -         Organiser son travail comme on le souhaite<br /> -         Gagner sa vie en rencontrant des amies<br /> -         Faire participer sa passion aux autres <br /> -         25% de commission sur les ventes <br />  <br /> La vendeuse à domicile n’est pas inscrite au registre du commerce (c’est un statut intermédiaire entre chef d’entreprise et salarié)<br />  <br />  <br /> Alors renseignez vous, nous sommes la pour ça.<br /> Venez nous rejoindre pour gagner votre vie avec plaisir.<br />  <br />  <br /> A bientôt
Répondre
M
les couleurs choisies vont merveilleusement bie avec la photo de ton petit. Eh oui, les débuts sont très longs en digital, et meme apres tu sais. Mais ce qui est bien, c'est qu'on fait aussi de beaux progrès très vite. et puis ça permet d'explorer photoshop!
Répondre
S
Tu t'en sors super bien!!Je suis fan de la kesia digitale!!<br /> BizSoap' :)
Répondre