°°2 petits marins°°

Publié le par Késia

Scraplift du jeudi chez les pipelettes!

Au menu: une superbe page de Delf proposé par Isaora que vous pouvez voir ici

Et voici ce qu'elle m'a inspiré...

De nouveau des produits de la marque Bobarbo, vous avez vu ce papier "mots croisés", il est super rigolo avec tous ces mots en français!

 

Papiers:Bazzill blanc (mon fétiche), Kaleidoscope et BOBARBO

Sticker poilu "arabesque", rubons BOBARBO

Ruban 7Gypsies (ces rubans semblent être à la mode en ce moment!lol)

Fleur en cuir

Brads

Trombone

Dymo

 

 

Merci de votre visite!!!                                                                                                 Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vraiment très sympa et ces papiers sont vraiment fait pour toi.Bonnes fêtes et plein de bisous<br /> Cynthia
Répondre
S
SUPER JOLIE!!!!!
Répondre
F
J'adore l'idée des mots croisés ! Bravo
Répondre
D
très sympa ta version....<br /> euh... par contre ... moi je dois pas être normale lol mais je flashe pas sur ce papier.... LOL bon y'en aura plus pour les autres!! LOL
Répondre
P
belle page !!! magnifuqe tout simplement
Répondre