Challenge "sans visage": acte 2

Publié le par Késia

Puisque "Grande Michante Juliette";) n'a pas voulu de ma dernière page pour le challenge "sans visage", je retente le coup avec celle-ci:

Papiers: Bazzill, American Crafts, MME et BOBARBO

Alphabets thickers American Crafts

Chipboard tag Toga

Rub on couture doodlebug

Rubons alphabet BOBARBO

Brads, dymo

Tampon Sassafrass lass

Merci de votre visite!              

Publié dans Réalisations Bobarbo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
mm si l'autre etait trés jolie mais peut etre hors sujet, celle ci elle ne pourra rien en dire puisque tout a fait "sans visage"<br /> superbe! comme toujours
Répondre
A
Coucou Késia :)Belle leçon de scrap... voici une photo qui n'aurait pas grand intérêt si tu n'en avais pas fait une superbe page avec un titre génial !Félicitations !!Bises.~~Angélique~~
Répondre
J
tout a déjà été dit, mais quand même, j'adore cette page !!
Répondre
V
Eh bien moi je dis Merci Juliette pour t'avoir refusé ta première page car du coup tu as dû recommencer et tu nous as sorti un vrai chef-d'oeuvre ! Cette page est extra, j'adore les couleurs, la mise en page, le papier de cahier, les mots-croisés,... Bref, TOUT !!!Bizzz
Répondre
N
super cette page !!! j'adore les couleurs , la petite bannière faite maison je suppose ?bravo !challenge réussi . (enfin ...)natou
Répondre