"Petits lutins"

Publié le par Késia

Un scraplift du jeudi soir chez les pipelettes!

Bon, je sais, on est dimanche... (lol) mais la page de THE LITTLEBUG était plutôt sympa, alors je m'y suis collée!

J'en ai profité également pour m'acquitter du défi du "mot au hasard", toujours chez les pipelettes, défi qui consistait à utiliser le mot lutin en titre ou dans le journaling!

Bon, le résultat n'est pas vraiment original...

Papiers: Kaleidoscope MME, Scenic Route, Chatterbox, Bazzill

Chipboard Heidi Swapp

Ru bons "Souvenirs" BOBARBO et RDG

Stickers initiales Doodlebug

Stickers Ki memories

Mesh, boutons et ruban

Merci de votre visite!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Répondre
A
Cette page est superbe, éclatante de couleurs !! Bravo !!
Répondre
A
Oh qu'est-ce qu'elle est jolie cette page, super mimi, bravo !
Répondre
S
super mimi!
Répondre
V
La couture est très originale et les photos et le mix superbes !!!<br /> Bravo
Répondre