"Flânerie au bord de l'eau"

Publié le par Késia

Voici ma dernière page pour la boutique IMAGINASCRAP avec la collection CAPE TOWN de Scenic Route (je suis fan!)

Pour le détail de la réalisation et des produits utilisés, c'est part ici !

 

 

Merci de votre visite!                                                                  Késia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tout simplement superbe!!!!!! j'adore tes photos!!! jenny
Répondre
G
Superbe !<br /> j'aime tout dans ta page.<br /> (ps : original l'idée des photos doublées ,je retiens l'idée)<br /> Vir"ginie"
Répondre
P
superbe !!! Tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres !!! Bravo !
Répondre
M
encore une page geniale!
Répondre
M
Moi c'est de tes pages dont je suis fan !!
Répondre