Des nouvelles...

Publié le par Késia

Quand je décide de mettre enfin mon blog à jour, over-blog fait des siennes... argh!

Pas 3, pas 4,... mais seulement 2 petites photos qu'il arrive à me digérer ce matin, faut croire qu'il a l'estomac fragile en ce moment... ;)

Ma dernière réalisation pour IMAGINA SCRAP, un mini album sur mes résolutions scrap 07, que j'ai déjà bien du mal à tenir... j'avais pourtant pensé qu'en mettant tout ça sur écrit... mdr

Pour les détails et fournitures, c'est par ici

 

Merci de votre visite!                                           Késia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Encore une super réa Késia et quoi quoi ? Tu feras le P& Co en animant des ateliers ?! Mais c'est carrément extra ! Félicitations !!! Bisous bisous.
Répondre
S
j'aime beaucoup, c'est moderne et fouillis... ça donne envie de le toucher, de le regarder de près, pour découvrir tous les petits détails.
Répondre
G
quel talent !... j'ai l'impression que je me répète, mais c'est vrai, vous faites toujours des merveilles... je suis hyper fan !
Répondre
C
comme cela à l'air joli!!!!!!<br /> j'adore tout ce que tu fais Késia<br /> bisous *christie*
Répondre
A
j'ai voulu te laisser un message dès ce matin ...  ça n'a pas marché <br /> Et bien je te confirme que j'adore ta façon de scrapper, et j'aime beaucoup ce petit album<br /> Bravo
Répondre