Mon valentin

Publié le par Késia

J'ai plein de petites choses à vous montrer...

D'abord, ma dernière réalisation pour IMAGINASCRAP avec les derniers papiers Bobunny!

Comme d'habitude, le détail des fournitures est  !

N'hésitez pas à aller faire un petit tour à la boutique voir les dernières nouveautés rentrées: Heidi Swapp, Creative impression, Prima...

Merci de votre visite!                                                               Késia

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
que c'est joli!!les fleurs sont super et les tettres j'aime beaucoup quant au bout de chou!!craquan!!
Répondre
J
MAGNIFIQUE!!!!! le rouge et noir, c'est parfait!!! jenny
Répondre
L
C'est la classe....tout simplement ! Avec cette touche de rouge en plus et ce gros bouton qui se démarque des autres, et ces fleurs détourées, bref, je me régale ! Bisous.
Répondre
O
Superbe! et les papiers sont géniaux!
Répondre
V
Mais comment fais-tu ? Tu me surprends à chaque fois tout en gardant ta "patte" et je suis sur le c.. en permanence en visitant ton blog ! Tout ce que j'ai vu aujourd'hui m'émerveille et même si pour le moment je n'ai qu'un oeil (conjonctivite !) MDR, toutes les pages que je viens de voir sont splendides !!! Qu'est-ce que ça va être quand je vais récupérer les 2 yeux !!!!!!!!<br /> Un très grand bravo Késia !<br /> Bizzz<br /> Claire
Répondre