**Mon rêve américain**

Publié le

Voici ma participation au challenge lancé par Maya, je vous rappelle que vous ne devez pas publier votre réa avant lundi prochain... je poste la mienne car je suis hors-concours, of course!;)
J'ai trouvé cette idée de challenge tellement sympa que je m'y suis collé! Ca change de scrapper sur soi... et peut-être pour moi le début d'un BOM pourquoi pas!
Alors des rêves d'enfant, j'en ai eu des tas, mais un seul m'a donné l'envie d'en faire une page... Quand on me demandait ce que je voulais faire comme métier, je disais vouloir devenir avocat, un GRAND avocat installé au Etats-Unis (me demandez pas pourquoi!...)dans une belle maison AVEC piscine (!?)... rigolez pas, hein?! mon rêve américain!

Premier journaling aussi long... que je ne vous montrerais pas dans le détail, trop pudique la fille!;)(en même temps, je viens de m'apercevoir qu'il et lisible dans une grande partie mdr)

Un format différent aussi pour l'occasion...

Sur cette réa, j'ai utilisé tous le matos scrap qui me botte en ce moment:
Les CC d'abord, un Bazzill gris/violet en fond de page, des tampons: Purple Onion Designs, fontwerks et Hero arts, et ces fabuleux papiers, mon coup de coeur du moment: les K&Company!
Auquel j'ai rajouté les basics dirais-je: stickers 7 gypsies, chipboards Heidi Swapp et brads Bazzill

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket



Merci de votre visite!                                                            Késia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est superbe!!! et on en apprend un peu plus sur toi...;o)
Répondre
F
superbe page!!!  je suis fan!!!!impatiente d'être au stage à cambrai!!!
Répondre
S
t'es déjà une grande scrappeuse...c'est pas si mal..parce que...si t'étais partie aux US,bin nous on verrait pas tes jolies pages!!!nommmméééééwwwooo...tu restes en France..un point c'est tout!!!! ;-DBisoooooousSofie
Répondre
B
je trouve qu'il n'est pas facile à faire, alors bravo pour ta page !
Répondre
M
WOW, quelle beauté ! Bravo !
Répondre