Clipboard

Publié le par Késia

Tout d'abord, je vous montre la belle fleur altérée de Bibounannick que j'ai reçue dans ma bal aujourd'hui! vous savez pour scrapbooking plaisir! encore un grand merci à toi!

 

 

Ensuite, ma dernière réa en date: un clipboard altéré

Je ne sais pas encore s'il me convient tel quel, peut-être y ajouterais-je quelques rubans...

Pour les oeillets, je me suis inspirée d'une page de *CELESTE* vue sur two peas.

 

 

Vous êtes  nombreuses à me laisser vos commentaires et cela me fait super plaisir!

merci beaucoup                                                              Késia

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou késia !!!!!!!!!<br /> C'est la première fois que je viens sur ton blog !!!!!! j'adore ton style propre a toi et tout ce que tu fait c'est un régal !!!!!<br /> D'ailleurs je file mettre ton liens sur mon blog (maintenant que je le connait lol)<br /> Bizzzzzzzz<br /> Lilou91 (sur camayon)
Répondre
S
Comme il est beau ! Il est plein de belles couleurs, j'adore les oeillets partout et les petits clips sur le cote. Et bien vu le stylo assorti ;-) Bisous tout plein
Répondre
G
très joli ! ton choix de papier est super ! et pour le door hanger, très joli aussi. j'attends mon petit cadeau sur la lsite de juliette, qui sait peut être ton door hanger sera t-il pour moi ???<br /> bises
Répondre
G
je viens de découvrir ton travail, félicitations. Je trouve également que tu es très douée dans le choix de tes couleurs. continue.<br /> Gaëlle
Répondre
L
magnifique, j'adore les papiers que tu as choisi! bravo
Répondre