"Visite guidée au zoo"

Publié le par Késia

De retour du salon Version Scrap vers 23h et exténuée mais heureuse de ma journée marathon, je n'ai pas pu résister à l'envie de tester les nouveaux papiers de Maya!

Et bien, je suis conquise..................................... ils sont fabuleux: colorés, dynamiques à souhait, lumineux et en ce qui concerne cette collection en particulier VERTS ce qui n'est pas pour me déplaire vous pensez!!!!;)

Faut dire que la photo ne pouvait pas mieux coller à ces papiers, non?;)

Papiers: Bazzill, COLORS CONSPIRANCY

Transparents Hambly

Chipboards alpha et onglet transparent Heidi Swapp

Chipboards étoiles Lil'Davis

Rubons Heidi Swapp et Toga

Boutons

 

 

Un gros bisou tout particulier aux filles rencontrées sur le salon (elles se reconnaîtront!;) et notamment mes complices de CC (Colors Conspirancy)!                                                Késia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
magnifique, sobre et raffinée !isabelle56
Répondre
K
j'adore ! comme tout ce que tu fais !
Répondre
M
Géniale !! Et mon homme qui passe par là s'exclame "ah ouais !!!" l'air de dire chérie tu as encore du boulot !!!
Répondre
M
Tu as trouvé le bazzill qui s'accordait à merveille aux papiers, c'est trop trop beau!!!!!!!
Répondre
G
C'est vraiment très lumineux, splendide !
Répondre