Vélo recherche propriétaire...

Publié le

Dernière page en date avec le nouveau carnet Colors Conspirancy....
J'avais une toute autre idée en tête en démarrant cette page, c'est sûrement pour cela qu'elle me plaît moyennement celle-là... pourtant les papiers sont idéaux et la photo plutôt sympa



Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Après moultes de négociations avec Over-blog, je n'arrive pas à mieux au niveau de l'image...grrrr....
Décidément, V2 m'exaspère à un point....grrrrrrrrrrrr....
Si vous voulez la voir en mieux, c'est par iciiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de votre visite! Késia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comment peux-tu n'aimer que moyennement cette page ? Elle est superbe, drôle, décalée, j'adore !!! Célynn
Répondre
L
rien d'autre à dire que j'ADORE!!!comme toujours!!
Répondre
V
Ah non elle est super j adore je craque je suis faaaaannnnnneeeeeeeee bises
Répondre
C
J'adore !!!! Je crois que jamais je ne pourrais dire autre choses de ce que tu fais !!!
Répondre
L
J'adoooooore ta page bleue avec tous ces cercles qui rappellent superbeemnt les cercles concentriques du papiers de Maya. Que j'aime ton scrap !!! Et puis j'ai vu ta page de Bé@ à la Crop et celle-ci aussi est grandiose. Je t'embrasse bien fort.
Répondre