I love you

Publié le

3/4 d'heures, c'est le temps qu'il m'a fallu pour cette page... un record pour moi et ça fait du bien!
En même temps, pas vraiment de techniques recherchées, pas de titre non plus, juste une photo de Sacha que j'adore et une envie de lui dire combien je l'aime...
Décidément, ces nouveauc CC sont une source d'inspiration terrible!!!! 

Papiers: Bazzill blanc, noir et vert, CC
Etiquette Memo CC
Chipboard cadre et coeur ghost Heidi Swapp
Sticker 7 Gypsies
Tampons Purple Onion Design (comment ça encore?!), Fontwerks et Artemio






Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket 




Merci de votre visite!                                                                                                                                                       Késia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo encore une fois de superbes pages!!
Répondre
G
j'aime beaucoup cette page : les petits brads en haut et l'agencement des papiers en bas, c'est très réussi.
Répondre
N
j'adore cette association de couleur !!!çà me rappelle un certain challenge çà lol, et tu le reussit parfaitement : sobre et efficace, 'adore ! nath44
Répondre
L
J'aime aussi la sobriété de ta page.........décidément, je crois aimer tous les styles en scrap, et puis tes réas sont toujours pour moi extraordinaires "simples" ou pas ! Je t'embrasse.
Répondre
G
Superbe !!! j'adore l'effet des brads et le coup de tampon est trop beau !
Répondre