°°Petits pois°°

Publié le

Après les converses de Cerise, voici mes toiles du moment!!!lol
Des petits pois, encore des petits pois... et ce superbe papier CC noir à pois blanc ne pouvait pas mieux tomber!

Papiers: Bazzill, CC, BG et AC (comprenne qui pourra! mdr)
Etiquettes CC et Sassafrass
Stickers AC et 7 gypsies
Rubon Hambly
Tampon Purple Onion Designs


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket 

Merci pour les petits mots!;)                                                                         Késia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ta page est trop trop belle. Et ton blog avec toutes tes pages me coupe le soufle.Si tu le souhaite y a un forum pas mal qui s appel fan de scrap
Répondre
M
Je visite régulièrement ton blog. J'aime ton style de scrap. Bravo.Je viens de créer mon blog. Peux-tu y jeter un oeil. Merci.
Répondre
L
Coucou,Merci pour ta gentillesse, tes conseils et ta patience. J'ai passé une très bonne journée samedi.A bientôt j'éspère.Lolo et le bébé
Répondre
D
bonjour laetitiaj'espere que tu garderas un bon souvenir de ton séjour dans le nordton atelier etait tres tres bien, nous avons adoré et passé une excellente journée en ta compagnieà bientôtestelleps: peux tu m'expliquer comment tu fais pour ajouter de la musique sur ton blog ainsi que la création d'une newslettermerci d'avance
Répondre
C
je suis à chaque fois bouche bée et pleine d'admiration devant votre talent, votre style, c'est simplement sublime, un énooorme bravo!!!!!!
Répondre