Cousinage

Publié le par Késia

Cette page a été faite ce week-end mais cela fait déjà quelques semaines que je la mijote: après avoir trouvé les papiers coordonnés aux photos, j'avais du mal à construire la mise en page adaptée à ces 2 clichés.

Ca y est, c'est chose faite!! surtout que j'adooore ces 2 photos où l'on sent les prémisces d'une belle complicité entre mon fils et sa cousine Janelle.

J'ai réalisé le moulin à l'aide des fiches techniques de SE et je me suis régalée à le faire!

 Le titre est tamponné à l'encre noire et pour les prénoms, j'ai collé des rub-ons sur de la toile de jute orange.

Quant à l'embellissement en forme d'étoile, il s'agit d'un tag que j'ai évidé.

Au menu:

Papiers: Bazzill, K & Company

Rubans May arts et mercerie...

 Bonne journée                                                               Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article