Garden Boy

Publié le par Késia

Encore une petite dernière pour la soirée!

Toujours d'après un scrap'copitage (groupe 2), les papiers sont idéaux pour accompagner ces photos de Sacha prises le week-end dernier.

Bottes, jeans retroussés et brouette rouge... les bons ingrédients pour une journée jardinage!

Pour cette page, j'ai mis plus de 5 oeillets (18 en réalité), un record pour moi.

La vérité est que je n'aime pas les mettre, j'envisage d'acheter le Silent Setter de chez Provocraft qui a l'air très pratique. Pour celles qui le possédent, laissez moi un petit message pour me dire ce que vous en pensez!

Les lettres du titre sont ciselées puis fixées à l'aide d'oeillets et j'ai poncé le bord des photos avec du papier de verre, voilà pour les détails!

Papiers: Bazzill, Basic Grey

Bonne soirée er allez Barcelone !!!!!                                           Késia

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article