La "tototte" de Mr Sacha

Publié le par Késia

Voici une page faite hier soir pour le premier challenge doodles du forum scrapdeco (http://www.scrapdeco.com/forum/index.php ):

Doodles quand tu nous tiens...

Je me suis grave lâchée sur les gribouillis pour ce 2ème essai de doodling, j'ai eu l'impression de retourner en enfance avec tous ces ronds et vagues...

 J'ai modifié mon titre sur les conseils du DH qui trouvait que l'original n'était pas lisible. Pour celles qui ont vu la page initiale, merci de laisser un petit mot pour me dire ce que vous en pensez!

 

Cette photo a été prise quelques jours avant la perte de la fameuse tétine.

Il était une fois, une jolie "tototte"...

  Depuis sa naissance, Sacha arbore une petite tétine (dit "tototte") dans sa bouche malgré toutes nos réticences. Elle l'accompagne à tout moment de la journée, difficile pour lui de s'en passer!

Plusieurs fois, la "tototte" se perd mais elle est vite remplaçée, jusqu'à ce fameux soir où au moment du coucher, impossible de retrouver cette fichue "tototte", panique à bord!

On cherche sans résultat jusqu'à ce qu'on s'aperçoive que notre chérubin s'est endormi sans demander son reste...

Là, je me dit qu'il est temps de passer à l'action et de dire adieu à  "tototte"

A ma grande surprise, le lendemain, Sacha ne réclame pas sa tétine, l'a oublié comme si elle n'avait jamais existé! Fin de l'histoire

Papiers: Bazzill, Basic Grey

Twill trouvés en mercerie

Dymo...

 

Merci beaucoup pour les mots que vous m'avez laissés, ça me fait chaud au coeur...              Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Cette page est tout simplement splendide !!! <br /> J'adore les couleurs et ton doodling est super réussi !<br /> Bravo
Répondre
C
Cette page aussi me plait bien !!!! Et le dooling, waouuuh tu t'en sors trop bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre