Le défi fou, c'est fini!

Publié le par Késia

Oyé, oyé, oyé...

Et voilà, le défi fou, pour moi, c'est fini...

J'espère avoir été à la hauteur avec cette page très girlie; j'ai imprimé la photo sur un bazzill ce qui m'a permis d'ajouter de la craie rose sur les joues rebondies de cette petite puce.

 

 

 

 

Et voici la page que j'ai choisie:

 La dernière page de Séverine (http://toctoc.scrap.over-blog.com), c'est mon coup de coeur de la semaine, elle a su si bien utilisé ces BG...

Alors qui va s'y frotter? à qui le tour?

Bravo à Vinnie (http://lasmanitasdevinnie.blogspot.com) qui a été la plus rapide!!

Bon scraplift à toi

Et j'ajoute un petit mot de Maud:

Le défi du scraplift Fou avance ...et vous plaît de plus en plus !

 

Pour fêter l'événement je vous propose un petit concours !

 

 

 

 

 

 

Lorsque nous aurons atteint 50 réalisations je vous inviterais à voter pour la page qui vous a le plus plu que vous ayez participé au scraplift Fou ou pas!

 

 

 

 

 

 

La gagnante se verra remettre une petite enveloppe de scrapsurprises mais pour l'instant je ne vous en dis pas plus !

 

 

 

 

 

 

En attendant j'invite toutes les personnes qui ont déjà participé à ce Défi totalement fou à m'envoyer la page qu' elles ont scrapliftées avec leur prénom, leur pseudo ... attention votre image ne doit pas faire plus de 100 KO merci !

astucesdemoncoinscrap@yahoo.fr

Merci de relayer ce message autour de vous à l'attention de toutes celles qui ont  participé !!!

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super joli scraplift !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j enregistre ta participation pr le concours !<br /> bizzzzzzzzz<br /> Maud
Répondre
C
Bravoooo Késia, elle est belle ta page !!<br /> <br /> Bisous et bravo Winnie d'avoir réussi à "attrapper" le scraplift !
Répondre
K
C'est réparé!<br /> t'es une rapide, MIL! lol!
Répondre
K
BG=Basic Grey!!!<br /> merci pour ma page mais on voit pas trop les tampons en fond de page, décidément faut que j'investisse dans un scan!!
Répondre
L
Le lien vers le blog de severie ne fonctionne pas ...
Répondre