Votre avis m'intéresse!

Publié le par Késia

Voilà, je vous explique, je dois participer à un challenge qui a pour thème "Le Sourire", la photo de Jonas s'est imposée d'elle-même mais voilà, j'ai été tellement inspirée que je me retrouve avec 2 pages... vous me direz 2 réas valent mieux que 0! 

C'est pourquoi je sollicite votre avis: laquelle préférez-vous?

 

voici la première:

Je me suis largement inspirée de cette page de Ztabutterfly vue sur Two peas:

et la seconde:

Merci de prendre le temps de regarder et de me donner votre avis!

Bon week-end à tous  !                                                                      Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
sans hésitations la turquoise!!!!!!
Répondre
K
très belles toutes les deux, mais j'ai une préférence pour la seconde
Répondre
K
Merci les filles pour avoir pris le temps de me donner votre avis!
Répondre
C
ah....c pas facile. la première est plus originale et je voterai donc pour celle là.<br /> PS : la seconde est quand m^me très belle...donc c pas facile de choisir, je te comptends !
Répondre
C
Moi aussi je trouve jolies ces 2 dernières pages mais avec une préférence pour la 2nde.
Répondre