~dans mes jupons~

Publié le par Késia

Après cette petite pause bien méritée, je suis de retour avec cette page totalement psychédelique!

Je suis loin d'en être contente... trop de noir, trop de ronds... pas assez de ceci et trop de cela!

vous connaissez la chanson, éternelles insatisfaites!

Mais bon, elle a le mérite d'exister, c'est comme ça qu'on dit?!

Papiers: Junkitz et Basic Grey

Rubans May arts et twill trouvé en mercerie

Merci de jeter un coup d'oeil et n'hésitez pas à donner votre avis!                                Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!
Répondre
Z
Très belle harmonie du noir et du turquoise, je suis fan. Bravo!<br /> bises sabrina
Répondre
L
ta page est superbe!<br /> tres réussi bravo
Répondre
C
Elle est excellente cette page et la photo...bravo , j'aime beaucoup.<br /> Cynthia
Répondre
P
Excellente la photo!!!!!!!!...et ta page, je la trouve très réussie...et juste comme il faut ;-)<br /> Bizzz<br /> Peg
Répondre