°°et mon amie la rose...°°

Publié le par Késia

Voici une page faite il y a une semaine déjà...

Dur dur de trouver le temps de scrapper et même de mettre en ligne mes dernières pages par un temps pareil !

Eh oui! même ici en Bretagne, il fait un temps splendide! lol !

Alors on en profite ! Pas bon tout ça pour les nombreux projets scrap en cours !

Pas de technique particulière pour cette page, juste une mise en page qui sort un peu de l'ordinaire, des photos dont j'ai poncées les bords au papier de verre, du doodling et un titre qui me rappele vaguement une chanson ! lol !

Papiers: cardstock blanc, Basic Grey collection Blitzen (ma préférée!)

Stickers Provocraft

 

Bon week-end à tous !                                                                     Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe cette page en plus tu détourne les BG que l'on a vu et revu pdt les fêtes !!! chapeau<br /> laurie
Répondre
E
J'adooooore ta page, très sincèrement, je ne peux dire ce que je préfère : les couleurs, l'agencement, le doodling... Bref, je en sais quoi dire, Félicitations. Comment as-tu fais le contour des photos ? avec du papier de verre ? Jonas est superbe !<br /> Bizzz, Elodie, la fée
Répondre
C
Oh la la !! encore une superbe page !Je fini par attendre tes pages avec grande impatience !!!bisousCéline
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page: les doodling, les couleurs, les photos et leurs dispositions...C'est superbe.
Répondre
D
Waou !!!! encore une superbe page !!!! elle est vraiment extra!!!! je suis fan!!! vite une autre.....
Répondre