Trop dur!

Publié le par Késia

Voici ma participation au challenge de Juliette qui était d'incorporer sur sa page un cercle entièrement fait avec des décos, brads, boutons, stickers, fleurs...

Mon idée de départ était très différente de ce que j'ai fait au final, et je ne suis pas entièrement satisfaite... si vous avez des idées pour mieux retranscrire l'idée de volume sonore sur cette page, elles sont les bienvenues!

Papiers: Ki memories, new Urban Lily

Brads

Stickers de tout plein de marques différentes!!!

et encore, toujours des boutons (pourtant mo idée de départ était d'utiliser des rubans!)

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore cette page!!! superbe
Répondre
S
Des fois je m'arrête sur ton blog et je peux y rester scotchée une demie heure tellement je trouve toutes tes réalisations plus belles les unes que les autres. Et moi cette page-ci je l'adore aussi.  <br /> Le "}" tout sérré dans ses rubans, J'ADORE !<br /> Bisous
Répondre
S
Bravooooooo elle est sublime ta page tous ces cercles en boutons Sacha est trop mimi<br /> hé oui c'est dur dur parfois la vie de BB <br /> bbizzzz sylviehavre
Répondre
S
Ooooh ! Pauvre petit coeur, il me fait de la peine. Ton petit garçon est vraiment trop mignon. Et ta page est Top !<br /> Bisous<br /> Sophie Lefranc
Répondre
P
Waouh, cette page est magnifique et puis je ne connaissais pas du tout tont scrap...j'ai fait un petit tour et tu fais des trucs à tomber !! c'est trop beau
Répondre