Arrête-moi si tu peux!

Publié le par Késia

Suite du tournoi Paradiscrap avant la grande finale...

Le challenge était le suivant:

Vous devez faire une page AFFICHE DE CINEMA.

Admirer les belles afiiches de cinéma, inspirez-vous...

Vous devez par ailleurs donner un nom de film très réputé à votre page qui sera bien sûr en adéquation avec le thème de votre page.
Loin d'être facile ce défi!!!
J'ai choisi l'affiche du film "trainspotting", si le thème du film est un peu... délicat (lol), l'affiche, elle, se prête à merveille à un lift
 
 
Quant au titre de ma page, après multiples hésitations, j'ai choisi "Arrête-moi si tu peux" de Steven Spielberg, qui colle parfaitement à mon interprétation de cette série de photos!
Voyez plutôt...
 
 
 
Merci de jeter un coup d'oeil et dites-moi m...e!!!                                                                     Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est top!!!! très beau
Répondre
P
Bravo pour cette interprétation de ce défi, c'est très,très réussi!!!
Répondre
M
Oh superbe!!!!!! c'est vraiment très réussi!!!!!béa
Répondre
M
Houlà! Corsé ce défi,pas facile du tout même, mais tu t'en ais drôlement bien sorti, ton lift de l'affiche est plus que réussi<br /> Bravo!!! et bonne chance à toi<br /> Bizzz
Répondre
C
Qu'ajouter lorsqu'on arrive 44ème ???? J'avoue être à court de superlatifs pour qualifier ta page....
Répondre