*Moussaillon*

Publié le par Késia

J'ai reçu mes premiers goodies  B OBARBO la semaine dernière, il me tardait de pouvoir faire joujou avec...!

Papier de fond BOBARBO, RDG

Stickers poilus BOBARBO (Ah les stickers poilus, qu'il me tardait de voir à quoi ils ressemblaient!lol)

Rubons (en français siouplaît!) BOBARBO

Sticker"attitude"  epoxy BOBARBO

Ruban autocollant + sticker date 7Gypsie's

Astérix Heidi Swapp

La frise sur le côté est un tampon BOBARBO (avec des mots en français!)

Tampons Sassafras

 

J'en profite pour remercier Rouge de Garance, Katzelkraft, Céline Javouray pour le magnifique lot remporté à l'occasion du concours organisé par Emma et Séverine!!! Et merci à vous les filles!!!!                                                                                   Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Tout est beau sympa, j'aime la mise en page, la photo les couleurs qui claquent sur le fond noir et blanc et je m'en vais de ce pas voir d'un peu plus près bobarboBises et joyeux noelIsa
Répondre
L
Cette page est magnifique aussi ! Génialissime !<br /> Passe de bonnes fêtes Késia et que le Papa Noël soit généreux avec toute ta petite famille. Bisous.
Répondre
M
Ah j'attendais tes premières réas pour m'en inspirer, car j'ai aussi reçu plusieurs feuilles Bobarbo de cette collec et ils ne sont pas facile à utiliser.. et c'est superbe!!
Répondre
D
SuperbeRebizzzDelph
Répondre
A
superbe page bravo
Répondre