"manège en altitude"

Publié le par Késia

Défi 3: Challenge couleur

Il fallait que les couleurs du sac de Cat ci-dessus (vert, noir, blanc, rouge, rose et bleu) trouvent leur place sur notre page, pas moins de 6 couleurs, pas si facile que ça...

 

Pour celles qui aiment, allez faire un petit tour sur ce site!

(et pour les rennaises, sachez que vous pourrez les trouver ici-même dans notre bonne vieille ville!;))

J'ai décroché du sac pour ne garder en tête qu'il me fallait les 6 couleurs présentes sur ma page, et c'est bien dommage, je suis un peu déçue, j'aurais voulu coller davantage à l'esprit de ce sac comme l'a fait Muriel par exemple!

Papiers: Basic Grey, CC, Bazzill et Sassafrass

Chipboards alphabet Heidi Swapp et American Crafts

Stickers EK Success

Fleur Prima et plein d'autres petites babioles...

 

 

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai choisi ta page pour le scraplift fou!!<br /> bravo!!
Répondre
E
Je viens de me ballader sur ton blog ... des choses très très belles ... ça fait du bien aux mirettes !<br /> merci pour ces petits moments de bonheur !<br /> Edwige
Répondre
V
J aime trop quand y a plein de  de petits trucs...et bein cette page est tres tres chouette !!!!!
Répondre
M
elle est superbe! bravo !
Répondre
J
whhhaououuou c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! troooo booooooo bravo pour ce sac et ta page qui est vraiment un bonheur pour les yeux!!! whhhhh bravo<br /> jenny
Répondre