CJ... suite...

Publié le par Késia

Je continue dans les CJ des copines avec cette page faite pour Coralie!

Son thème: un dessert qui évoque des souvenirs

Pour moi, ce sera la pêche melba! J'adorais quand ma maman sortait ses belles coupes dignes des plus grands restaurants et qu'elle nous concoctait cette coupe faite maison! Et ce que j'aimais par-dessus tout, c'était les petits vermicelles de toutes les couleurs qu'elle saupoudrait dessus...mmmm!;)

 

Merci de votre visite!                                                                         Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Really love your work!
Répondre
L
WAHOU!!! moi qui ait lancé un CJ recettes de cuisine, si j'avais recu cela j'aurais été aux anges!! magnifique!! bravo encore!!!
Répondre
J
hihihihihih trooo génial, bravo j'adore!!!<br /> jenny
Répondre
L
Mmmmmmmmmmmmh<br /> Très gourmande ta page. Tout y est ! les couleurs, les papiers, leur disposition...<br /> Une véritable invitation au péché de gourmandise...
Répondre
G
Bonjour, ce petit commentaire est là pour promouvoir la Communauté "Scrapbooking" qui concerne le scrap "original", avec du papier, du vrai... et la Communauté "Scrapbooking Digital". Qu'est ce qu'une communauté ? Il s'agit en fait d'une sorte de blog communautaire... je sais, je n'ai pas été chercher loin la description... en fait, vous vous inscrivez à une communauté, et lorsque vous postez un article sur votre blog dont le thème est identique à cette communauté, il apparait dans la liste de celle-ci... un sorte de super blog qui regroupe des articles de nombreux blogs ... Pour l'instant, l'accés au communautés n'est accessible que par l'administration en V2 d'OB ! Guillaume http://blognote.over-blog.org ******************************************************** Rejoindre la communauté Scrapbooking <br /> ******************************************************** Rejoindre la communauté Scrapbooking Digital <br /> <br /> <br />
Répondre