°° BARBOTER °°

Publié le par Késia

Cela fait un moment que j'avais envie d'utiliser ces papiers Scenic Route, c'est chose faite avec cette page toute estivale!

Rien d'exceptionnel hormis quelques boutons (que j'affectionne tout particulièrement en ce moment, faut le dire!), un titre un peu rigolo et une jolie photo de mon Jonas barbotant au soleil...

Tous les petits ronds sont faits au stylo gel blanc et passés à la craie blanche

 

Papiers: Bazzill, Scenic Route

Rub-ons Toga

Brads Queen & Co

Boutons trouvés en mercerie

Quelques détails:

 

A très bientôt et merci pour vos commentaires!!                                                        Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
simple, beau, pourtant ce n'est pas le genre de page qui me fait craquer, mais la tienne est parfaite, et j'adore ces boutons transparents (que j'ai remarqué aussi sur le mini de la pataugeoire), kesia j'en prends plein les mirettes !!!
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog et je tenais à te féliciter pour toutes ces jolies réalisations. J'aime tout particulièrement cette page, mais elles sont toutes si belles.<br /> Je te souhaite bonne continuation et j'ai hâte de voir ta prochaine page.
Répondre
L
Très très jolie page et très joli modèle (de dos) aussi :o)<br /> J'aime bien venir voir ton blog lorsque je suis à la recherche d'inspiration, tu es une source de bonnes idées.<br /> Merci à toi<br />  <br /> Carol
Répondre
E
très jolie page . J'aime beaucoup ta mise en page et toutes tes petites bulles-gouttes !
Répondre
C
J'aime. C'est à la fois simple et sophistiqué. Juste un petit détail qui n'engage que moi : j'aurais mis trois brads.Sinon, j'adore ton titre avec toutes ces petites bulles.Cathyb85
Répondre