a "BOY" in BLACK

Publié le par Késia

Allez je me suis lancée, scraplifter Acanlooman ... tout un programme!

L'idée est venue comme ça en discutant sur la liste de Juliette, nombreuses sont celles qui aiment son scrap, moi y compris!

Alors pourquoi ne pas s'y risquer?

Je n'ai pas pu me fixer sur une réa précise, je me suis inspirée de tout son travail pour le design

Je ne sais pas trop quoi penser de cette page... tout ce que je peux dire, c'est que j'ai pris énormément de plaisir à la faire !

Alors qu'en pensez-vous?

Papiers: Bazzill, Sassafras

Chipboard étoiles Making memories

Boutons et ruban Zig-Zag trouvés en mercerie

Anchor flèche 7 Gypsies

Dymo

Stylo gel blanc et noir

Quelques détails:

 

Bon allez j'y retourne, plein de projets en tête, mais pas assez de temps pour les réaliser, la routine d'une scrappeuse, quoi!

A bientôt                                                                          Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis tombée au hasard sur ton blog grâce à celui de Eirinhttp://scrapeirin.over-blog.com/article-6990729.htmlTu fais de très très belles choses, je suis fan !! c'est simple !!
Répondre
A
WAOU extra cette page !!
Répondre
M
Vraiment extra!!! j'adore!!béa
Répondre
C
Moi aussi, il va fallouir que j'essaye de la scraplifter ... mais dur dur. Toi, tu y es très bien arrivée. Bravo !
Répondre
Q
Tout simplement... SUPERBE!!!!! J'adoooore!
Répondre