Ca vous dirait un ice-cream?

Publié le par Késia

Voici une page faite il y a quelques temps déjà... une petite vieillote quoi!

Papiers: Bazzill kraft, American Kraft

Chipboard étoile Bazzill

Chipboard flèche Chloe's Closet

Porte-étiquette en bois Fancy pants

Boutons, brads et twills

 

Un grand merci d'avance pour vos petits mots doux!!!                           Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'adore ce que tu fait!! félicitation!
Répondre
C
Superbe! j'aime beaucoup ce choix de papiers! c'est frais (ça tombe bien!!!) et gai!<br />  
Répondre
S
ba moi je veux bien partager ta glace Sacha miaaaaaaam<br /> bravoooo cette page est super belle et pleine de fraicheur<br /> bizzzzzzz sylviehavre
Répondre
A
Heureusement que tu débutes...qu'est-ce que ce serait si tu étais une pro!!! Magnifiques tes pages
Répondre
L
Toujours aussi beau ce que tu fais ! J'adore les couleurs !
Répondre