Le défi en rose

Publié le par Késia

Parce que en tant que femmes, je pense qu'on est toutes concernées, voici ma participation au défi en rose lancé par Martine Galati et le Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers!

Pour toutes les modalités, c'est

C'est une photo de ma maman qui fêtera ses 50 ans ce 20 septembre, et qui n'a pas attendu cet âge pour se faire dépister annuellement!

Plutôt sympa de scrapper pour une bonne cause!!!

Papiers: Canson, new Urban lily

Chipboard alphabet Heidi Swapp

Gros brad Bazzill et brads fuschia Junkitz

Boutons

 

Les papillons et quelques fleurs sont collés à l'aide de petits carrés de mousse adhésifs pour leur donner du relief:

 

                                                                                                                          Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime beaucoup ta page ,tres belle ,tres classe !!!<br /> bravo !
Répondre
M
ta page est vraiment très belle!!! j'aime beaucoup toutes les fleurs et la photo!!béa
Répondre
S
Décidemment qu'est-ce que j'adore tes pages!! Les couleurs osnt toujours superbes et l'agencement tellement original!! Bravo j'adore!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
E
Ta page est superbe ! Bravo!
Répondre
G
ta page est superbe, et en plus elle va dans le bon sens, j'adore !
Répondre