°°Petit bonheur quotidien°°

Publié le par Késia

Voici ma participation au premier groupe du scraplift secret lancé par Juliette sur la liste Scrapbooking Plaisir!

La page d'origine est de Danielle Thompson et vous pourrez voir toute l'évolution du scraplift !

Papiers: Bazzill, American Crafts

Chipboards alpha Scenic Route

Stickers alpha Doodlebug et Provocraft

Rub on RDG

Boutons

Merci de jeter un tit coup d'oeil!!!                                                           Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
superbe!!! j'adore ces couleurs!!! ces papiers vont super bien avec le fond blanc!!! bravo aussi pour la photo!!!
Répondre
L
omme d'habitude tes pages sont colorées acidulées et collent parfaitement à tes 2 bouchons<br /> bisous<br /> laurie
Répondre
A
C'est beau et coloré comme j'aime !!!Tes pages sont toujours pleines de vie, j'adore ;-)
Répondre
S
Salut Késia ! J'adore la bouille de ton petit garçon sur la photo, tout rose, tout souriant, tout chou ! Les cercles et les boutons rappellent bien l'esprit bain comme des bulles de savon qui éclatent et éclaboussent la page. Et les couleurs sont une nouvelle fois super bien assorties. Bravo ! Sabrina
Répondre
A
oh la classe ! votre groupe est fini !<br />  <br /> c'est fou cette évolution
Répondre