Mr Propre

Publié le par Késia

Point de publicité pour une célèbre marque de détergeant , juste une réalisation sur mon Sacha qui depuis fin juillet, est un petit garçon propre!!! Le bonheur!!!!

Côté technique:

Pour cette page, mon "pseudo-journaling" se compose de bande de dymo, de mots imprimés, de stickers et de rub-ons tandis qu'un journaling plus traditionnel est caché sous la photo.

Des morceaux de feuilles à petits carreaux sont glissés sous les lettres chipboards "M" et "r" du titre.

Papiers: Bazzill, Ki memories

 Chipboards alphabet Lil'davis

Gros brad Bazzill, brad Junkitz

Stickers et rub on Doodlebug

Stickers Ki memories

Dymo

Stickers flèche EK Success

Porte-étiquette Fancy pants

Rub on RDG

et c'est à peu près tout! (eh oui! pas de bouton pour cette page, na!)

 

Merci de vos nombreux commentaires passés et à venir!!!

Késia

Ah j'oubliais, si un petit échange de fiches rolodex ou tout autre format vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super page ! Néanmoins en tant qu'X trème chieuse,  je dois dire que quand on est propre on met pas la main ds le pot ;-). Sinon Bravo pour toutes tes pages de scrap que je prend plaisir à regarder ... Bon j'arrete de parler je suis pas encore arrivé au bout... 
Répondre
M
Elle est exra cette page!!! <br /> J'aime toutes les différentes écritures, et les couleurs qui rendent drolement bien sur ce fond blanc<br /> Bravo!!!<br /> Bizzz
Répondre
E
Génial!!! J'adore le titre et tous ces petits mots...bref encore une page extra!!!
Répondre
D
Trop de commentaires, ou est ce que je mets le mien ?<br /> J'aime beaucoup ta page, surtout pour les couleurs, le journaling en bribes et le bas de page. <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog. J'y ai mis de nouvelles pages faites pendant la crop si ça te tente.<br /> Daniela
Répondre
S
Encore une merveille made in Kesia !! C'est superbe, j'adore tous ces mots que tu as collé autour de ta photo, c'est grandiose !! ~gRoS biSoUs~
Répondre