Mes préférences à moi

Publié le par Késia

Voici ma page répondant au challenge-duo proposé par Juliette!

Ma collègue n'était autre que ma cop's Laurie !

Nous nous sommes mises d'accord pour:

- utiliser un rhodoïde comme support de fond (ça c'est l'idée de Laurie, chouette, non?)

- mettre des ronds, des ronds et encore des ronds!

Résultat des courses:

Ma version

 

 

La version de Laurie

DSC08461

Alors, z'en pensez quoi????

Qui a dit qu'on étaient déjantées??? mdr

                                                                                                    Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore cette page. c'est une super idée le fond transparent, et moi qui adore les formes géométriques, tu parles que ça me plaît !
Répondre
M
J'aime bcp tous ces petits ronds partout...partout...partout!!!<br /> C'est excellent<br /> Bravo!!! A toutes les 2<br /> Bizzz
Répondre
M
geniale et super originale l'idée du transparent en fond!
Répondre
D
Très ingénieux! J'aime beaucoup le résultat.<br />  <br /> Daniela
Répondre
C
parfaitement geniallisim!!
Répondre