Joyeux anniversaire Marlène

Publié le par Késia

Un petit scraplift d'une page de Marlène dont c'est l'anniversaire aujourd'hui!

sa page est   et voici ma version:

Joyeux anniversaire miss Marlène!!!!                                                                       Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Waouw, j'aime beaucoup, beaucoup et j'ai parcouru ton blog, je suis fan !
Répondre
M
cette page est vraiment tres belle, j'aime la couture de travers qui finie bien l'ensemble. bon, j'ai tout de meme une question... je reconnais un papier Hambly. je me trompe? tu as reussi a l'avoir ou?
Répondre
K
Hambly??? Moi pas connaître cette marque Mélanie, mais je veux bien voir à quoi ça ressemble!!!<br /> Ces papiers sont des Kaleidoscope de chez My Mind's Eye, trouvés chez Lifetime!<br /> Merci pour ton petit mot,<br /> Késia<br /> Ayé, je viens de voir ce qu'étaient les Hambly, c'est les transparents avec motifs?<br /> Moi, c'est du bricolage maison, un transparent, des cercles faits sous word et le tour est joué! On fait comme on peut!MDR<br /> Késia
N
Ohlala je découvre ton blog et je voulais te dire que j'adore ton stylebravo, tes pages sont superbes !Nath
Répondre
S
Coucou!! <br /> ça faisait longtemps!!!! Ton style m'épatera toujours!! C'est toujours aussi superbe et jamais déçue de mes visites sur ton blog!!! Quel talent, j'admire!!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre
D
Que c'est beau, je suis définitivement fan de tes pages.<br /> Daniela
Répondre