Un scraplift d'un nouveau genre!

Publié le par Késia

Crop en ligne sur la liste Scrapbooking Plaisir

Premier challenge: scraplifter une page sans la voir, seulement d'après une liste de directives établie par Juliette!

Bon, j'ai détourné sciemment quelques consignes, peux pas m'empêcher!!!

 

J'y retourne...!!!!                                                                                Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oulala j'adore j'adore !!! Tu es une détourneuse de talent !
Répondre
S
Magnifiiiiiiiiique<br /> j'adore de chez j'adooore bravoooo<br /> bizzzous sylviehavre
Répondre
G
Superbe, j'adore le mix noir/rose et le design !bisousM-A
Répondre
N
Tu n'as pas bien écouté les consignes!!!!MDR!!J'apprécie ton originalité!!
Répondre
A
Ok ... tu as détourné quelques consignes, mais qu'elle est belle ta page !!!<br /> Aline
Répondre