*OP:Purée!*

Publié le par Késia

Ca y est, on y est!!!!! 2007 est à nous, alors bonne année à vous tous!!!

Une petite page tout de bleu et jaune vêtue pour bien débuter l'année...

Sacré souvenir que ce déjeuner où il y avait de la purée au menu, Jonas s'essaie seul à la cuillère et le mobilier s'en souvient encore! mdr

Merci de votre visite!                                                                                                 Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
comme d'habitude, j'adooooooore ! <br /> mais je suis triste, je reçois plus le news de ton blogs ;( snif ;(
Répondre
C
bonne année Késia ! et l'année commence très fort en créativité pour toi avec cette superbe page!
Répondre
M
je suis toujours aussi fan en 2007 !!!! Bonne Année à toi et tes z'hommes aussi !! Bizz
Répondre
L
bonne anée 2007 à toi!!!<br /> ta page est sublime, bravo!<br /> petite question : quelle est la police de ton journaling? je la trouve superbe!<br /> bisous<br /> Laetitia (de rennes aussi!!)
Répondre
N
la joie des couleurs va parfaitement avec le thème de ta page!!<br /> c'est superbe!
Répondre