Destination...

Publié le par Késia

Une petite pause dans les différents projets en cours s'imposait, alors hier soir, je me suis lancée dans la réalisation de cette page (toujours en A4 américain!)

J'aime bien cette photo... et tout est parti d'elle, le choix des papiers, la mise en page... mais malheureusement, mon scan n'en a fait encore qu'à sa tête, et on voit pas grand-chose de ma si belle photo, dommage!!:)

Papiers: 7 gypsies, Kaleidoscope

Tag, stickers: 7 gypsies

Rub on "Invitation au voyage" BOBARBO + Heidi Swapp, RDG

Stickers flèche EK Success

Tab transparent Heidi Swapp

Tampn "destination" Heidi Swapp

Fleur tissu, boutons

 

Merci de votre visite!                                                                        Késia

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh que c'est joli ! tres belle foto et tres belle compo !<br /> vite une autre !
Répondre
C
Waouw, je suis toujours admirative de tes créations.  A des lieuex de ce que je sais faire ;-)<br /> C'est magnifique !
Répondre
S
ce que tu fais est vraiment trop beau !!! cette page comme les autres d'"ailleur !!<br /> je vais mettre ton blog dans mes liens si ca ne te dérange pas, comme ca je viendrais souvent pour voir tes merveilles et copiter un tit peu !! lol<br /> bises !!        sophie
Répondre
J
c'est superbe!!!!! quelle imagnination!!!!les papiers, les embellissements, tout est parfait!!!!que du bonheur pour mes yeux!!! bravojenny
Répondre
I
ta page est très belle, sereine et paisible ! bravo, c'est une réussiteisabelle56
Répondre